BFM Patrimoine

GL Events ralentit

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires recule légèrement et marque donc une inflexion de tendance par rapport au premier semestre, ce qui occasionne un léger repli de l'action. GL Events n'est toutefois pas très chère avec un PER de l'ordre

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires recule légèrement et marque donc une inflexion de tendance par rapport au premier semestre, ce qui occasionne un léger repli de l'action. GL Events n'est toutefois pas très chère avec un PER de l'ordre de 10 et une VE/ROC également de 10.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance