BFM Patrimoine

Gfi Informatique: accord avec BG Master Fund sur les océanes

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gfi Informatique a conclu un accord avec BG Master Fund afin de réduire le taux d'intérêt annuel payé par la société informatique au titre des seules océanes détenues par BG Master Fund. A ce jour, ce dernier détient 99

(CercleFinance.com) - Gfi Informatique a conclu un accord avec BG Master Fund afin de réduire le taux d'intérêt annuel payé par la société informatique au titre des seules océanes détenues par BG Master Fund.

A ce jour, ce dernier détient 99,89% du nombre total des océanes émises le 30 juin 2011 encore en circulation. Aux termes de cet accord, il a accepté que le taux d'intérêt annuel payé au titre des océanes qu'il détient soit ramené de 5,25% à 3%, à compter de la date de signature de l'accord.

L'accord ne concerne que les rapports exclusifs entre Gfi Informatique et BG Master Fund : les termes et conditions des océanes détenues par les autres porteurs, notamment le taux d'intérêt servi à ces derniers, restent inchangés.

Gfi Informatique, quant à elle, s'est engagée pendant une durée de neuf mois, à compter de la date de signature de l'accord, à ne pas exercer la faculté de remboursement anticipé prévue au premier paragraphe de l'article 4.1.8.1.3 de la note d'opération.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance