BFM Patrimoine

GeoEdge dévoile la première solution de vérification de publicités vidéo de l'industrie

BFM Patrimoine

La solution VAST de vérification de publicités vidéo développée par GeoEdge est considérée comme une « avancée monumentale » pour les éditeurs GeoEdge, fournisseur chef de file de solutions de vérification

La solution VAST de vérification de publicités vidéo développée par GeoEdge est considérée comme une « avancée monumentale » pour les éditeurs

GeoEdge, fournisseur chef de file de solutions de vérification de publicités pour l'écosystème des promotions mobiles et en ligne, a annoncé aujourd'hui la sortie de la toute première solution de transparence et de vérification des publicités vidéo. Avec cet ajout aux services de vérification de publicités dont il disposent déjà, les éditeurs vont gagner en visibilité et en contrôle de la qualité des publicités vidéos diffusées sur leurs sites ainsi que dans leurs applications.

GeoEdge est aujourd'hui la norme de l'industrie en termes de vérification des publicités. Son service complet et automatisé permet d'assurer la conformité des publicités vidéo, quels que soient les emplacements et les appareils utilisés. Bénéficiant d'une visibilité complète, les éditeurs peuvent désormais garantir une expérience utilisateur sécurisée et accrocheuse qui protège la réputation de leur marque et leurs revenus tirés de la publicité.

Après s'être rendu compte que certains annonceurs ne se conformaient pas aux règles mises en par les éditeurs, GeoEdge a créé un service de vérification des publicités vidéo qui assure à l'utilisateur une expérience confortable et garantit un chargement correct des vidéos, sans diffusion sonore automatique. De plus, GeoEdge fait franchir une étape au processus de vérification avec la recherche de malwares dans les publicités vidéo. Cette fonction garantit sécurité et protection aux utilisateurs durant leurs interactions avec la propriété de l'éditeur.

« À mesure que la publicité vidéo a évolué, les problèmes de qualité sont devenus de plus en plus complexes », a déclaré le PDG de GeoEdge, Amnon Siev. « En tant qu'entreprise d'avant-garde, nous avons décidé de créer une solution permettant aux éditeurs de reprendre la main et de protéger leurs revenus. Nous sommes extrêmement fiers d'être la première entreprise de vérification à fournir aux éditeurs une protection à 360 degrés des publicités vidéo sur web et mobile. »

Ce service de vérification des publicités vidéo apporte un gain considérable en termes de processus opérationnels et de monétisation de campagne. GeoEdge suporte les spécifications IAB VAST, protège contre le son en lecture automatique et empêche les annonceurs peu scrupuleux de transformer des publicités intégrées en publicités vidéos premium.

« Notre mission consiste à aider les éditeurs à proposer une expérience sûre et agréable à leurs utilisateurs. Notre objectif est d'apporter vérification et transparence à chaque aspect de la publicité en ligne », a ajouté M. Siev. « Ce nouvel outil de vérification et de transparence vidéo nous en rapproche. »

À propos de GeoEdge :

GeoEdge est un fournisseur de premier plan de solutions de vérification de publicités, de transparence, ainsi que de protection contre les malwares, pour l'écosystème de la publicité en ligne et sur mobile. L'entreprise garantit la qualité des publicités et vérifie que les sites et les applications offrent une expérience utilisateur sûre et agréable. GeoEdge protège contre les malwares, les cas de non-conformité, les contenus inappropriés, les fuites de données ainsi que les problèmes opérationnels et de performance.

Éditeurs, plateformes de publicité, centres d'échanges et réseaux de premier plan font confiance aux solutions automatisées de vérification de publicité de GeoEdge pour assurer le contrôle et la protection de leur portefeuille de publicités. Pour découvrir comment GeoEdge peut renforcer votre assurance qualité et vérifier vos campagnes web et mobile, rendez-vous sur www.geoedge.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150519005095/fr/

GeoEdge
Tobias Sibler, +972-54-4266145
tobias@geoedge.com

Business Wire