BFM Patrimoine

Genticel: participation à une conférence à New York.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Genticel a annoncé après Bourse sa participation à la conférence Rodman & Renshaw, qui débute aujourd'hui à New York (Etats-Unis) et se tiendra jusqu'à mercredi. Lors de cet évènement, le fondateur et président du

(CercleFinance.com) - Genticel a annoncé après Bourse sa participation à la conférence Rodman & Renshaw, qui débute aujourd'hui à New York (Etats-Unis) et se tiendra jusqu'à mercredi.

Lors de cet évènement, le fondateur et président du directoire de la société française de biotechnologie Benedikt Timmerman présentera l'entreprise et en particulier son produit phare 'ProCervix', un vaccin thérapeutique 'first-in-class' actuellement en essai clinique de Phase II en Europe.

'ProCervix' est destiné à offrir une option thérapeutique aux femmes porteuses de souches hautement oncogènes du virus du Papillome Humain (HPV) n'ayant pas encore développé des lésions de haut grade ou un cancer du col de l'utérus.

Genticel en profitera également pour revenir sur les dernières évolutions de son programme clinique et préclinique dans la lutte contre les cancers HPV.

A noter enfin que le groupe prendra part à différentes rencontres investisseurs au cours des prochains mois : l'European Midcap Event, organisé à Paris les 2 et 3 octobre, le KBC Health Care Investor Event, qui aura lieu à New York (Etats-Unis) le 13 novembere, et la JPMorgan Healthcare Conference, qui se tiendra à San Francisco (Etats-Unis) les 12 et 15 janvier 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance