BFM Patrimoine

Genfit: lancement d'une augmentation de capital.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Genfit annonce le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription par placement privé d'actions nouvelles exclusivement auprès d'investisseurs qualifiés français et étrangers

(CercleFinance.com) - Genfit annonce le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription par placement privé d'actions nouvelles exclusivement auprès d'investisseurs qualifiés français et étrangers. Le produit brut de cette augmentation de capital devrait se situer entre 12 et 15 millions d'euros.

Les fonds levés seront utilisés afin de poursuivre le développement du candidat médicament le plus avancé, le GFT505. Ils permettront aussi d'avancer rapidement dans les autres programmes, notamment les développements des molécules en préclinique découvertes dans le cadre des programmes TGFTX1 et TGFTX3.

Le livre d'ordres a été ouvert pour les investisseurs qualifiés le 12 avril 2013 à compter de 18h30 et jusqu'au 15 avril 2013 à 16h00 (heure de Paris).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance