BFM Patrimoine

Generix: croissance de 6% sur son dernier trimestre 2012-13.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Avec un chiffre d'affaires de 17,1 millions d'euros sur le quatrième trimestre de son exercice 2012-13, Generix Group affiche une croissance de 6% en comparaison annuelle. Cette croissance repose sur l'ensemble des activités

(CercleFinance.com) - Avec un chiffre d'affaires de 17,1 millions d'euros sur le quatrième trimestre de son exercice 2012-13, Generix Group affiche une croissance de 6% en comparaison annuelle.

Cette croissance repose sur l'ensemble des activités et tout particulièrement sur les ventes de licences (+19%), avec notamment des signatures significatives en matière de solutions ERP et Cross Canal, et une importante croissance du revenu SaaS (+18%) liée à une augmentation des consommations.

Le chiffre d'affaires de l'exercice 2012-13 ressort donc à 63,1 millions d'euros. Les revenus récurrents SaaS et maintenance, respectivement en croissance de +7% et +3%, représentent 56% du revenu total, soit un gain de trois points par rapport à l'exercice précédent.

'La croissance et le bon niveau de revenu du quatrième trimestre permettent de confirmer l'amélioration sur l'exercice 2012/2013 de la rentabilité déjà observée sur l'exercice précédent et à l'issue du premier semestre', ajoute Generix.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance