BFM Patrimoine

Générali: Oddo confirme sa recommandation à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur la valeur Générali. L'objectif est légèrement relevé à 14 E au lieu de 13 E. ' Generali reste notre ' top pick ' pour le S2 '. Le bureau d'analyse souligne le ' redressement d

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur la valeur Générali. L'objectif est légèrement relevé à 14 E au lieu de 13 E. ' Generali reste notre ' top pick ' pour le S2 '.

Le bureau d'analyse souligne le ' redressement des résultats techniques, le ROI de 4.4%, l'arrivée de Mario Greco, la présentation d'un nouveau plan stratégique dans les mois qui viennent, et les probables cessions d'actifs (BSI, Réassurance US) '.

' A 9.7x PE 2013e et 0.96x BV 2013e, un ROE supérieur à 11% justifie une prime ' précise les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance