BFM Patrimoine

General Electric: acquisition dans la santé en Corée du Sud.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - GE Healthcare a annoncé son accord en vue de l'acquisition de certains actifs Mammographie de Rayence, une filiale de Vatech Co Ltd, un fabricant coréen d'équipement radiographique. 'Étant donné le dynamisme du marché ém

(CercleFinance.com) - GE Healthcare a annoncé son accord en vue de l'acquisition de certains actifs Mammographie de Rayence, une filiale de Vatech Co Ltd, un fabricant coréen d'équipement radiographique.

'Étant donné le dynamisme du marché émergent des soins de santé, cette acquisition est d'une grande importance stratégique, car elle va permettre à GE Healthcare d'élargir sa gamme de produits de mammographie au segment des systèmes de mammographie unique estimé à plus de 200 millions de dollars', explique la division santé de General Electric.

La transaction est sujette aux conditions de clôture habituelles et devrait être finalisée au cours du troisième trimestre. Ces actifs seront alors intégrés à la division Detection & Guidance Solutions (DGS) de GE Healthcare.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance