BFM Patrimoine

Gemalto: ses présentations au salon Infosecurity Europe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gemalto présentera au salon Infosecurity Europe ses solutions SafeNet Identity et Data Protection pour aider les entreprises à protéger les données et les identités. ' Gemalto aident les clients à gérer l'entreprise sans

(CercleFinance.com) - Gemalto présentera au salon Infosecurity Europe ses solutions SafeNet Identity et Data Protection pour aider les entreprises à protéger les données et les identités.

' Gemalto aident les clients à gérer l'entreprise sans périmètre et à prévenir les violations de sécurité avec une approche centrée sur les données pour la protection et le contrôle des informations sensibles, du coeur du réseau à son extrémité la plus éloignée ' indique le groupe.

Les visiteurs du stand Gemalto SafeNet à Infosecurity Europe découvriront l'authentification de prochaine génération pour un accès sécurisé aux applications, l'encodage de données pour une protection permanente des données sensibles, la gestion de l'encodage de bout en bout et l'authentification mobile pour un accès sécurisé aux applications et aux réseaux.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance