BFM Patrimoine

Gemalto reconnue dans l'étude « Magic Quadrant » de Gartner sur l'authentification des utilisateurs

BFM Patrimoine
Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, a été reconnu comme un chef de file par l'étude de Gartner « Magic Quadrant for User Authentication » * 2013. Le rapport Magic Quadr

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, a été reconnu comme un chef de file par l'étude de Gartner « Magic Quadrant for User Authentication » * 2013. Le rapport Magic Quadrant présente une analyse stratégique des principaux fournisseurs dont l'intégralité de la vision et de la capacité d'exécution ont été évaluées. Les meilleurs fournisseurs évalués dans le cadre de l'étude Magic Quadrant représentent la plus grande part du marché, tant par le nombre de consommateurs que par le nombre d'utilisateurs finaux.

« Nous croyons que la place privilégiée de Gemalto dans la meilleure section du quadrant traduit l'exactitude de notre stratégie qui vise à fournir des solutions de bout en bout en vue de résoudre des problèmes propres à différents marchés verticaux, notamment les soins de santé, l'application de la loi, les institutions financières et les milieux des grandes entreprises », a indiqué François Lasnier, vice-président directeur, Identité et Accès, Gemalto. « Nous sommes engagés à assurer la satisfaction de la clientèle et croyons qu'une expérience client complète commence par un portefeuille de solutions supérieur doté d'une assistance constante. Nous proposons une démarche évolutive pour faire passer la technologie de l'authentification à des niveaux supérieurs et, grâce à notre expérience, répondre à la demande croissante d'accès aux services mobiles. »

Gemalto fournit une vaste gamme de logiciels et services d'authentification à des milliers d'entreprises, de prestataires de services et de gouvernements parmi les plus importants de la planète. La gamme des solutions Protiva et Ezio de Gemalto comprend un large éventail d'outils et de services d'authentification destinés aux entreprises fortement axés sur le développement technologique pour s'assurer que les produits sont bel et bien conçus pour suivre les tendances du marché et répondre aux besoins de la clientèle, et qu'ils offrent le niveau de protection le plus élevé.

*Allan, Ant. Magic Quadrant for User Authentication, Gartner Inc., 7 mars 2013.

Pour télécharger un exemplaire du Magic Quadrant for User Authentication, de Gartner, visitez Gemalto.com. http://www.gemalto.com/press/Gartner_Magic_Quadrant_2013.html

Avis de non-responsabilité :

Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications vouées à la recherche, et ne conseille nullement aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs les mieux classés. Les opinions contenues dans les publications de Gartner vouées à la recherche sont celles recueillies par l'organisation de recherche de Gartner et ne devraient pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, y compris toute garantie de qualité marchande ou toute aptitude à un usage spécifique.

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2012 de 2,2 milliards d'euros. Présent dans 43 pays, Gemalto emploie plus de 10 000 salariés travaillant depuis 83 bureaux et 13 centres de Recherche et Développement.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux - de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables.

Gemalto développe des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits sécurisés, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux. Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de consommateurs.

Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant de personnes qui utilisent ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d'informations, visitez nos sites www.gemalto.com/france, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @GemaltoFrance sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Gemalto
Médias :
Peggy Edoire, +33 4 42 36 45 40
Europe, Moyen-Orient et Afrique
peggy.edoire@gemalto.com
ou
Yvonne Lim, +65 6317 3730
Asie-Pacifique
yvonne.lim@gemalto.com
ou
Nicole Smith, +1 512 758 8921
Amérique du Nord
nicole.smith@gemalto.com
ou
Ernesto Haikewitsch, +55 11 51 05 92 20
Amérique latine
ernesto.haikewitsch@gemalto.com

Business Wire