BFM Patrimoine

Gemalto fournit une solution de passeport électronique à Taïwan

BFM Patrimoine
Elle atteint ainsi 80 déploiements de programmes nationaux à l'échelle internationale Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce qu'elle fournira sa solution de pass

Elle atteint ainsi 80 déploiements de programmes nationaux à l'échelle internationale

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce qu'elle fournira sa solution de passeport électronique Sealys eCover au Central Engraving and Printing Plant (CEPP), l'imprimerie nationale de Taïwan.

Gemalto délivrera, comme composante de cette solution, le logiciel certifié conforme aux critères communs de l'OACI Sealys eTravel, avec incrustation hautement durable dans le passeport d'un microprocesseur sécurisé. Le système d'exploitation OACI de Sealys eTravel est le plus rapide du monde tant en ce qui concerne la vitesse de lecture que de personnalisation.

L'incrustation a été choisie à cause de sa durabilité exceptionnelle, qui excède les normes d'essai de l'OACI.

Selon l'accord pluriannuel, Gemalto surveillera l'intégration de sa solution au processus de reliure actuel du CEPP et au système d'émission du Bureau of Consular Affairs (BOCA).

« Notre logiciel intégré sécurisé pour passeports électroniques permettra de délivrer aux citoyens de Taïwan la meilleure expérience de voyage qui soit, » a expliqué Ng Fook-Seng, vice-président directeur des programmes gouvernementaux de Gemalto Asie. « Nous continuerons de développer notre offre afin de renforcer la position de Gemalto en tant qu'acteur clé des solutions électroniques sécurisées destinées aux agences gouvernementales que nous desservons. »

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2012 de 2,2 milliards d'euros. Présent dans 43 pays, Gemalto emploie plus de 10 000 salariés travaillant depuis 83 bureaux et 13 centres de Recherche et Développement.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux - de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables.

Gemalto développe des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits sécurisés, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux. Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de consommateurs.

Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant de personnes qui utilisent ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d'informations, visitez nos sites www.gemalto.com/france, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @GemaltoFrance sur twitter

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts avec les médias Gemalto :
Europe, Moyen-Orient et Afrique
Peggy Edoire, +33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com
ou
Asie-Pacifique
Yvonne Lim, +65 6317 3730
yvonne.lim@gemalto.com
ou
Amérique du Nord
Nicole Smith, +1-512-758-8921
nicole.smith@gemalto.com
ou
Amérique latine
Ernesto Haikewitsch, +55 11 51 05 92 20
ernesto.haikewitsch@gemalto.com

Business Wire