BFM Patrimoine

Gecina nomme Nicolas Dutreuil directeur financier

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La foncière de bureaux Gecina (GFC.FR) a annoncé lundi la nomination de Nicolas Dutreuil au poste de directeur financier, ce qui lui permet d'achever le renouvellement de sa direction. Nicolas Dutreuil était auparavant directeur

PARIS (Dow Jones)--La foncière de bureaux Gecina (GFC.FR) a annoncé lundi la nomination de Nicolas Dutreuil au poste de directeur financier, ce qui lui permet d'achever le renouvellement de sa direction.

Nicolas Dutreuil était auparavant directeur financier adjoint d'Icade (ICAD.FR), où il était chargé des fusions et acquisitions, du financement, de la trésorerie et des relations investisseurs, a indiqué Gecina dans un communiqué.

La nomination de Nicolas Dutreuil suit d'à peine un mois l'arrivée à son poste du nouveau directeur général de l'entreprise, Philippe Depoux.

La nomination de l'ancien dirigeant de Generali France Immobilier au poste de directeur général de Gecina avait été annoncée à la fin du mois d'avril, "dans le cadre de la dissociation des fonctions de président et de directeur général".

Bernard Michel, qui assumait les fonctions de directeur général de Gecina depuis octobre 2011, restera président du conseil d'administration.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

July 08, 2013 12:58 ET (16:58 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-