BFM Patrimoine

Gecina loue plus de 2.000 mètres carrés de la Tour Mirabeau

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La foncière de bureaux Gecina (GFC.FR) a annoncé lundi la location d'une surface de plus de 2.000 mètres carrés dans la Tour Mirabeau à "une entité publique". Le contrat a été conclu pour une durée de plus de six

PARIS (Dow Jones)--La foncière de bureaux Gecina (GFC.FR) a annoncé lundi la location d'une surface de plus de 2.000 mètres carrés dans la Tour Mirabeau à "une entité publique". Le contrat a été conclu pour une durée de plus de six ans et débutera le 1er septembre prochain.

La Tour Mirabeau, qui se trouve en front de Seine près de Beaugrenelle à Paris, est désormais louée à 95,1%, a souligné Gecina dans un communiqué. L'accord annoncé permet de porter à 7,6% le taux de rendement net de l'acquisition de la Tour Mirabeau, qui avait été achetée en mars dernier sur la base d'un taux de rendement de 7,2%, ajoute la foncière.

"L'acquisition de cet immeuble offre à Gecina à la fois un rendement immédiat élevé et un potentiel de création de valeur très significatif à moyen terme puisque cet immeuble pourra faire l'objet d'une restructuration lourde", indique également la société.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

June 10, 2013 12:14 ET (16:14 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-