BFM Patrimoine

Gecina : Location de près de 2 000 m² dans l’immeuble Horizons à Boulogne

BFM Patrimoine
Regulatory News : Gecina (Paris:GFC) a loué près de 2 000 m² dans l'immeuble Horizons, situé à Boulogne Billancourt, auprès de la société Wargaming Europe, concepteur, éditeur et vendeur de jeux vidéo sur to

Regulatory News :

Gecina (Paris:GFC) a loué près de 2 000 m² dans l'immeuble Horizons, situé à Boulogne Billancourt, auprès de la société Wargaming Europe, concepteur, éditeur et vendeur de jeux vidéo sur tous supports, conseil et assistance dans le secteur des jeux vidéo.

A l'issue de cette transaction, Gecina aura loué plus de 90% de cet actif.

Pour les aspects immobiliers et juridiques, Gecina était conseillée respectivement par Jones Lang LaSalle et Maître Marlène Benoist-Jaeger du cabinet d'avocats De Pardieu Brocas Maffei, le preneur par DBX Conseil et Maître Edouard Vitry du cabinet d'avocats K&L Gates.

Gecina, un acteur de référence de l'immobilier

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 10.8 milliards d'euros au 31 décembre 2013 situé à 90% en Ile-de-France. La foncière oriente son activité autour d'un pôle Economique constitué notamment du premier patrimoine de bureaux de France et d'un pôle Démographique d'actifs résidentiels, de résidences étudiants et d'établissements de santé. Gecina a inscrit l'innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur, anticiper les attentes de ses clients et investir en respectant l'environnement grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs.

Gecina est une Société d'Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Euronext Vigeo France 20. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d'entreprise dédiée à la protection de l'environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

www.gecina.fr

Gecina
Communication financière
Elizabeth Blaise, Tél : + 33 (0)1 40 40 52 22
ou
Virginie Sterling, Tél : + 33 (0)1 40 40 62 48
ou
Relations presse
Armelle Miclo, Tél : +33 (0) 1 40 40 51 98

Business Wire