GDF Suez: Barclays remonte l'objectif de cours.

(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'pondérer en ligne' sur GDF Suez et relève l'objectif de cours à 16 euros, contre 15 euros précédemment, après une série de rencontres avec la direction la semaine dernière.
Ces discussions ont rassuré le bureau d'études sur les moteurs de croissance à long-terme, l'évolution positive des prix concernant les contrats d'approvisionnement, l'allocation du capital et les perspectives de dividende.
Néanmoins, l'analyste pointe du doigt le manque de catalyseurs pour les bénéfices et s'attend à des surprises limitées, le marché tablant notamment sur la réouverture des réacteurs belges au cours du deuxième trimestre, bien que des incertitudes demeurent.
Il indique avoir révisé en hausse de 5% en moyenne ses prévisions de BPA pour la période 2013/2015.
Enfin, Barclays considère que le titre GDF Suez est correctement valorisé.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.