BFM Patrimoine

Gaussin: participe à l'inauguration du port de Surabaya.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique indique qu'il sera présent lors de l'inauguration officielle du nouveau port indonésien de Surabaya qui aura lieu le 22 mai en présence du Président de la République d'Indonésie. Ce dernier assistera

(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique indique qu'il sera présent lors de l'inauguration officielle du nouveau port indonésien de Surabaya qui aura lieu le 22 mai en présence du Président de la République d'Indonésie.

Ce dernier assistera notamment à des démonstrations de véhicules Gaussin ATT Lift en mode automatique, avec et sans chauffeurs en cabine, incluant le transfert de containers des ATT Lift sur les Docking Stations avant leur enlèvement par les grues de quai.

L'inauguration du port de Surabaya marque la mise en route officielle du terminal qui est le premier port semi-automatique en Asie.

Pelindo, l'opérateur de Surabaya, avait passé commande à Gaussin de 50 ATT Lift en 2013 et d'une Docking Station pour équiper son port 'green field' exploité pour la manutention de containers domestiques et internationaux, et pour le vrac solide international.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance