BFM Patrimoine

Gameloft: Oddo relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion d'achat fort sur Gameloft et relève l'objectif de cours à huit euros, contre sept euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels. Le bureau d'études salue des chiffr

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion d'achat fort sur Gameloft et relève l'objectif de cours à huit euros, contre sept euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études salue des chiffres supérieurs aux attentes en terme de résultat opérationnel courant et confirmant un vrai levier sur la marge opérationnelle.

Il met en lumière une poursuite attendue d'une croissance soutenue du chiffre d'affaires sans recrutement significatif (outil de production bien calibré pour faire face aux évolutions positives du marché).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance