BFM Patrimoine

GA Global Partners va organiser des ventes aux enchères de matériel Geon, diffusées en direct sur le Web

BFM Patrimoine
-Great American Group étend son empreinte internationale avec des ventes aux enchères historiques en Australie- GA Global Partners, une division de vente aux enchères de Great American Group, Inc. (OTCBB : GAMR) e

-Great American Group étend son empreinte internationale avec des ventes aux enchères historiques en Australie-

GA Global Partners, une division de vente aux enchères de Great American Group, Inc. (OTCBB : GAMR) et GA Australia, organiseront ce mois-ci- en Australie, trois ventes aux enchères de plusieurs millions de dollars. Ces ventes aux enchères porteront sur des modèles récents de haute qualité provenant d'imprimeries feuilles anciennement exploitées par Geon, l'une des plus grandes imprimeries d'Australie.

Les ventes aux enchères diffusées en direct sur le Web se tiendront sur le site des trois usines à 10 h 00 heure locale (TMG + 10) le jeudi 23 mai à Melbourne, le mardi 28 mai à Sydney et le jeudi 30 mai à Brisbane ; elles seront chacune précédées d'une journée de présentation des actifs sur chaque site la veille de la vente aux enchères, de 9 h 00 à 17 h 00 heure locale (TMG + 10).

« Nous sommes heureux de mettre sur le marché une telle multitude d'offres de modèles récents de matériel d'imprimerie », a déclaré Adam Alexander, président de GA Global Partners. « La réponse a été phénoménale, montrant d'ores et déjà l'intérêt mondial d'acheteurs d'Afrique du Sud, d'Asie, d'Europe et des États-Unis, en plus des acheteurs australiens ».

Des presses, des relieurs, des coupeuses, des plieuses, des machines de découpage et autres matériels de fabricants réputés tels que Heidelberg, Komori et Muller Martini, seront disponibles. Les articles vendus aux enchères comprendrons notamment un matériel haut de gamme pour envoi postal, des imprimantes grand format, des systèmes de prépresse ordinateur-plaque (CtP), des machines à sceller thermorétractables, des ordinateurs et bien plus.

Il n'y aura aucun minimum ni aucun prix de réserve – la totalité du matériel doit être vendue. Pour obtenir une liste complète du matériel et pour plus de détails, visitez le site http://gaauction.com ou contactez-nous directement par courriel à l'adresse geon@gaauction.com ou en composant le +1 818-884-3737 poste 1348.

Les articles de l'usine de Melbourne peuvent être inspectés le mercredi 22 mai sur le lieu de la vente aux enchères, 181-195 Forster Road, Mt. Waverly VIC 3149.

Les articles de l'usine de Sydney peuvent être inspectés le lundi 27 mai sur le lieu de la vente aux enchères, 20 Baker St, Banksmeadow NSW 2019.

Les articles de l'usine de Brisbane peuvent être inspectés le mercredi 29 mai sur le lieu de la vente aux enchères, 675 Macarther Avenue Central, Eagle Farm QLD 4009.

Toutes les ventes aux enchères sont gérées conjointement avec le groupe Dominion.

À propos de Great American Group, Inc. (OTCBB: GAMR)

Great American Group est le principal fournisseur de solutions de cession et de vente aux enchères d'actifs, de services de conseil et d'évaluation, d'investissement en capital et de services conseils en immobilier pour un large éventail de sociétés. Avec ses filiales d'exploitation mondiales, dont GA Australia, Great American Group déploie de manière efficace des ressources expertes du secteur afin d'aider les sociétés, les prêteurs, les fournisseurs de capitaux, les investisseurs de capital-investissement et les entreprises de services professionnels à exploiter au maximum la valeur de leurs actifs. La société possède une expérience approfondie dans le secteur du détail, industriel, des soins de santé, de l'énergie et de la technologie. La société a son siège à Woodland Hills, en Californie, et d'autres bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Australie. Pour plus d'informations, composez le +1 818-884-3737 ou visitez le site www.greatamerican.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Great American Group
Michelle Kahan
+1 818-884-3737
mkahan@greatamerican.com
ou
Mulberry Marketing Communications
Christina Bereta
+1 312-664-1532
cbereta@mulberrymc.com

Business Wire