BFM Patrimoine

FT-100 (Londres): renoue avec les 7.000Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La victoire inattendue des conservateurs et le maintien aux affaires de James Cameron dope la bourse de Londres et le FT-100 renoue d'un coup avec les 7.000Pts au lendemain même d'un 'trou d'air' jusqu'au contact de la MM100 ve

(CercleFinance.com) - La victoire inattendue des conservateurs et le maintien aux affaires de James Cameron dope la bourse de Londres et le FT-100 renoue d'un coup avec les 7.000Pts au lendemain même d'un 'trou d'air' jusqu'au contact de la MM100 vers 6.810Pts.
Le FT100 a testé la MM20 (7.020) dès les 1ers échanges et l'indice se maintient ainsi en zone neutre (plutôt 'toppish') au-dessus des 6.880Pts (support court terme) mais avec un plafonnement (long terme ?) nettement identifiable sous 7.120Pts (les 16 et 27 avril).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance