BFM Patrimoine

France Télécom: vers un retracement des 7,84E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - France Télécom vient de replonger de -13,5% en 15 jours et semble se diriger vers un retracement du plancher annuel et quasi historique des 7,84E du 28 novembre 2012. Si les oscillateurs 'daily' sont survendus, les 'hebdo' ne

(CercleFinance.com) - France Télécom vient de replonger de -13,5% en 15 jours et semble se diriger vers un retracement du plancher annuel et quasi historique des 7,84E du 28 novembre 2012.
Si les oscillateurs 'daily' sont survendus, les 'hebdo' ne le sont pas encore: impossible d'exclure le risque d'une poursuite de la correction vers 7,5E, voir même le 'gap' des 6,63E du... 1er octobre 2002 en cas de phase baissière 'maniaque' (de type Areva, Alcatel, Peugeot, Soitec...) même si le rendement avoisine 9,5% au cours actuel car il ne manquera pas d'analystes pour invoquer une baisse du dividende en 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance