BFM Patrimoine

France Telecom: rétrograde sous les 7,6E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - France Telecom rétrograde sous les 7,6E: le titre était fortement dégradé par UBS en milieu de semaine dernière, il fait à présent l'objet de spéculations sur un désengagement de l'Etat suite aux dernières déclaration

(CercleFinance.com) - France Telecom rétrograde sous les 7,6E: le titre était fortement dégradé par UBS en milieu de semaine dernière, il fait à présent l'objet de spéculations sur un désengagement de l'Etat suite aux dernières déclaration de Mr Montebourg.
Il n'est pas très surprenant de voir le cours rétrograder sous les 7,6E: la question reste de déterminer l'objectif à la baisse.
Le plancher des 7,53E n'est plus très éloigné et s'il venait à être enfoncé, le retracement du récent plus bas historique des 7,20E risque d'être au bout du chemin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance