BFM Patrimoine

France Télécom : proche du plancher des 7,486E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - France Télécom retombe sur les 7,5E et retrace son plancher annuel des 7,486E. La contreperformance n'est peut être pas aussi flagrante que le suggère le cours car il faut tenir compte de 'l'effet coupon' (0,2E soit environ

(CercleFinance.com) - France Télécom retombe sur les 7,5E et retrace son plancher annuel des 7,486E.
La contreperformance n'est peut être pas aussi flagrante que le suggère le cours car il faut tenir compte de 'l'effet coupon' (0,2E soit environ 2,5%) après le détachement de jeudi dernier (le cours navigue donc autour de 7,7E).
Mais la tendance de fond demeure négative et le re-test des 7,25E n'est pas exclu car les détracteurs du secteur des opérateurs historiques sont nombreux (pas de 'pricing power', chiffre d'affaire voué à se contracter, aucun aspect spéculatif concernant Orange).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance