BFM Patrimoine

France Télécom: double relèvement de Morgan Stanley.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' sur France Télécom et relève l'objectif de cours à 9,60 euros, contre 8,90 euros précédemment, arguant notamment d'une valorisation attractive. Le bureau d'études

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' sur France Télécom et relève l'objectif de cours à 9,60 euros, contre 8,90 euros précédemment, arguant notamment d'une valorisation attractive.

Le bureau d'études estime par ailleurs que les attentes du marché s'avèrent raisonnables.

En outre, il prend en compte une politique plus rigoureuse de contrôle des coûts ainsi que de possibles subventions de l'Etat pour le déploiement de la fibre.

'La feuille de route du gouvernement français suggère 6,5 milliards d'euros de subventions sur 10 ans', précise Morgan Stanley.

Au vu de tous ces éléments, l'analyste table ainsi sur un rebond du titre, entre 20 et 50%.

Enfin, il révise en baisse ses estimations d'EBITDA pour 2014, passant de 12,8 à 12,1 milliards d'euros, considérant que la valorisation reflète déjà ces prévisions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance