BFM Patrimoine

Ford: lancement d'un programme de remplacement des freins.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ford Motor a annoncé lundi le lancement d'un programme de remplacement des plaquettes de frein sur tous ses véhicules commercialisés avant le 1er juillet 2014. Si le coût de changement des pièces doit être pris en charge p

(CercleFinance.com) - Ford Motor a annoncé lundi le lancement d'un programme de remplacement des plaquettes de frein sur tous ses véhicules commercialisés avant le 1er juillet 2014.

Si le coût de changement des pièces doit être pris en charge par le constructeur, les possesseurs des véhicules Ford, Lincoln et Mercury souhaitant bénéficier de l'offre 'Lifetime Brake Pad Guarantee' devront toutefois s'acquitter des coûts de la main d'oeuvre.

'Ce programme reflète notre engagement à proposer à nos clients une satisfaction d'achat maximale quel que soit l'âge de leur véhicule', explique Frederiek Toney, le président du service à la clientèle.

Ford explique aussi vouloir proposer à ses clients un service en propre et de qualité puisque les véhicules devront être impérativement retournés dans ses concessions ou dans des centres d'entretien Quick Lane Tire & Auto.

L'offre est également applicable aux véhicules commerciaux, sous certaines conditions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance