BFM Patrimoine

Foncière Inéa: accroit de 12% son CA trimestriel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Au premier trimestre 2013, Foncière Inéa enregistre une progression de son chiffre d'affaires de 12,1% à sept millions d'euros. En tenant compte des revenus locatifs issus des opérations de co-investissement en régions, dir

(CercleFinance.com) - Au premier trimestre 2013, Foncière Inéa enregistre une progression de son chiffre d'affaires de 12,1% à sept millions d'euros.

En tenant compte des revenus locatifs issus des opérations de co-investissement en régions, directement comptabilisés dans le résultat des sociétés mises en équivalence (norme IFRS), la croissance des revenus locatifs est du même ordre (+12,2%, à 7,74 millions).

L'année 2013 débute avec la signature de 10 nouveaux baux au premier trimestre pour près de 5.000 m². Foncière Inéa poursuit son programme de co-investissement mené avec Foncière de Bagan, portant sur des immeubles de bureaux à valoriser et à haut rendement, avec désormais 25 sites en exploitation dans sept métropoles régionales.

Enfin suite au succès de la commercialisation (5.785 m²) auprès d'Orange de 'L'Ensoleillée' à Aix-en-Provence, elle a acquis le cinquième et dernier bâtiment du programme, devenant ainsi l'unique propriétaire de l'ensemble du site.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance