Foncière des Murs: 58.624 actions apportées à l'OPA.

(CercleFinance.com) - Euronext Paris a fait connaître à l'AMF qu'au 13 mai 2015, date ultime fixée pour le dépôt des ordres présentés à l'offre publique d'achat initiée par Foncière des Régions visant les actions Foncière des Murs, elle a reçu en dépôt 58.624 actions.
Au total, Foncière des Régions détient 31.956.873 actions représentant autant de droits de vote, soit 43,12% du capital et des droits de vote de cette SIIC spécialisée dans la détention et la gestion de murs d'exploitation d'actifs immobiliers.
Il est rappelé que l'AMF a autorisé la demande de l'initiateur que le seuil de caducité soit écarté. Le règlement-livraison de l'offre interviendra selon le calendrier d'Euronext Paris. Une publication ultérieure précisera les dates et la durée de la réouverture de l'offre.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.