BFM Patrimoine

Foncière Atland: hausse de 84% du CA à fin septembre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 12,7 ME à fin septembre, à comparer à 6,9 ME un an auparavant, soit une hausse de 84%. ' Malgré le léger repli des revenus locatifs (arbitrage d'actifs non stratégiques en 2011 et 2012),

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 12,7 ME à fin septembre, à comparer à 6,9 ME un an auparavant, soit une hausse de 84%.

' Malgré le léger repli des revenus locatifs (arbitrage d'actifs non stratégiques en 2011 et 2012), le chiffre d'affaires bénéficie de la contribution des revenus liés à l'activité de construction de bâtiments clés-en-main et des honoraires d'asset management ' indique la direction.

La Foncière Atland poursuit sa stratégie de diversification de ses sources de revenus. Elle poursuit le lancement de nouvelles opérations de construction de clés en main en Ile-de-France et le développement de l'asset management dans le cadre de co-investissement.

La direction de la Foncière souhaite également poursuivre la concrétisation de nouveaux partenariats d'externalisation d'actifs.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance