BFM Patrimoine

FlexTRADER remporte le prix de la meilleure plate-forme de négociation automatisée côté vente lors des récompenses Sell-Side Technology Awards (technologies côté vente) de cette année

BFM Patrimoine

FlexTrade Systems, Inc., un leader mondial dans les systèmes d'exécution multi-actifs et de gestion de commandes, a annoncé aujourd'hui que son service de fabrication de produits électroniques FlexTRADER a remporté le

FlexTrade Systems, Inc., un leader mondial dans les systèmes d'exécution multi-actifs et de gestion de commandes, a annoncé aujourd'hui que son service de fabrication de produits électroniques FlexTRADER a remporté le prix de la catégorie « meilleure plate-forme de négociation automatisée côté vente » au cours des récompenses Sell-Side Technology Awards de cette année, qui ont été organisées par le magazine Waters au New York Marriott Marquis le 23 avril.

La récompense a été décernée à FlexTRADER après un examen minutieux mené par un panel de huit juges dans l'industrie — quatre DSI/conseillers côté vente et quatre membres de la haute direction du magazine Waters.

Selon Vijay Kedia, Président et Directeur général de FlexTrade, « L'attribution de cette récompense est particulièrement satisfaisant pour son accent sur le côté vente. Elle valide notre engagement de longue date pour fournir à nos clients le meilleur des technologies de fabrication de produits électroniques et des logiciels de gestion de commandes de dernière génération en termes de développement et de fonctionnalité ».

FlexTRADER est un système de gestion d'exécution multi-actifs pour négocier des titres individuels ou des portefeuilles en actions, devises étrangères, options sur actions, contrats à terme ainsi qu'en titres à revenu fixe. Elle fournit des stratégies de négociation prêtes à l'emploi personnalisables à travers les classes d'actifs, un accès international aux algorithmes de courtage, ainsi que la possibilité de développer des algorithmes propriétaires. La plate-forme propose également une analytique pré-négociation, en temps réel et après négociation développée naturellement (FlexTQM), une analytique prévisionnelle (FlexEdge) ; une programmation de négociation de portefeuille optimisée par rapport aux risques et aux coûts (FlexPTS) ; des affectations et une gestion de trésorerie intégrées en temps réel ; un acheminement intelligent des commandes ; un moteur haute performance pleinement intégré de traitement des événements complexes ; une gestion des commissions ; une gestion complète des transactions et de la qualité IIO et une matrice stratégique dynamique. En plus des actions, FlexTRADER facilite le commerce des devises à travers la plate-forme primée FlexFX, tandis que les négociations d'options sur actions et de contrats à terme sont respectivement administrées par FlexOPT, Derivix et FlexFutures. Pour la négociation de titres à revenu fixe, le système est certifié pour la négociation de bons du Trésor américain en tant que membre du BGC Partners Preferred Vendor Program.

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondée en 1996, FlexTrade Systems Inc. est la pionnière des plates-formes de négociation algorithmique ne favorisant aucun courtier pour les actions, les devises étrangères et les produits dérivés cotés en bourse. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade compte une base de clients à travers le monde couvrant plus de 175 sociétés côté achat et côté vente, notamment beaucoup des banques d'investissement, fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en opérations sur marchandises et courtiers institutionnels parmi les plus éminents. Pour des informations complémentaires, visitez FlexTrade Systems sur le site : www.flextrade.com ou suivez les nouvelles de la société sur Twitter : www.twitter.com/flextrade ou LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/flextrade?trk=top_nav_home.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FlexTrade Systems, Inc.
James Tolve, 516-304-3601
Mobile : 516-395-0549
james.tolve@flextrade.com

Business Wire