BFM Patrimoine

FlexTrade reconnue pour la meilleure agrégation de liquidités en devises étrangères lors des récompenses 2013 Profit & Loss Readers’ Choice Awards

BFM Patrimoine
FlexTrade Systems, Inc., un leader international dans les systèmes d'exécution d'actifs multiples et de gestion d'ordres, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été choisie en tant que meilleure plate-forme d'agrégation de

FlexTrade Systems, Inc., un leader international dans les systèmes d'exécution d'actifs multiples et de gestion d'ordres, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été choisie en tant que meilleure plate-forme d'agrégation de liquidités en devises étrangères lors des récompenses Profit & Loss Readers' Choice Awards de cette année.

Maintenant dans leur sixième édition annuelle, les récompenses Profit & Loss Readers' Choice Awards sont décernées par les abonnés du magazine, reflétant ainsi le choix des lecteurs concernant les segments clientèle, les segments de services et l'après-vente en devises étrangères.

« Nous sommes heureux d'être reconnus par les lecteurs du magazine Profit & Loss pour nos capacités d'agrégation de liquidités », a déclaré Vijay Kedia, Président et Directeur général de FlexTrade. « Nos solutions en devises étrangères offrent une agrégation/un filtrage des liquidités avancé, flexible et dynamiquement configurable sur le bureau ainsi que pour l'exécution algorithmique. L'agrégation/Le filtrage s'appuie sur plusieurs facteurs, comme le négociant, la paire de devises, les restrictions bancaires par compte, la taille des transactions et la sélection des algorithmes. Il est également possible d'optimiser l'agrégation en temps réel selon l'ensemble de comptes au sein d'un bloc et en fonction des restrictions associées sur les comptes. En tant que plate-forme ne favorisant véritablement aucun courtier, FlexTrade offre aux fournisseurs de liquidités un accès transparent et efficace aux liquidités avec des connexions point à point directes dans chaque cas. Et avec un réseau international de neuf centres de données couvrant les Amériques, l'Europe et l'Asie, nous sommes en mesure de donner aux négociants des sources de liquidités locales avec une latence minime tout en bénéficiant d'une approche des risques aux niveaux international et local. Grâce à la capacité de combiner une agrégation d'une telle qualité à une plate-forme de transactions et une suite d'algorithmes reconnus dans le monde entier, l'avantage pour le négociant est décuplé -- il lui est possible de traiter plusieurs ordres aux caractéristiques variées à partir d'un seul point à travers plusieurs sites, améliorant ainsi l'exécution des transactions ».

L'agrégation des liquidités est disponible dans les solutions de transactions de devises étrangères de FlexTrade, qui incluent MaxxTrader, un système générique frontal de fourniture de services d'applications complet clé en main, et FlexFX, la solution logicielle d'entreprise de la société pour les transactions et la gestion du risque.

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondée en 1996, FlexTrade est la pionnière de l'industrie dans les plateformes de transactions algorithmiques ne favorisant aucun courtier pour les titres, les devises étrangères et les produits dérivés cotés en bourse. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade dispose d'une base de clients internationale couvrant plus de 175 acheteurs et vendeurs institutionnels, notamment beaucoup des banques d'investissements, des fonds spéculatifs, des gestionnaires de biens, des conseillers en opérations sur marchandises et des courtiers institutionnels parmi les plus éminents. Pour des informations complémentaires, visitez FlexTrade Systems sur le site www.flextrade.com ou suivez les nouvelles de la société sur Twitter : www.twitter.com/flextrade ou sur LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/flextrade?trk=top_nav_home.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FlexTrade
James Tolve, 516-304-3601
Cellulaire : 516-395-0549
james.tolve@flextrade.com

Business Wire