BFM Patrimoine

Fleury Michon: vise une croissance d'environ 7% du CA annuel

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Fleury Michon a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 171,7 ME au cours du 3ème trimestre, en croissance de +6,2%. L'activité des 9 premiers mois ressort à 516,9 ME, en hausse de +7,2%. Le chiffre d`affaires de l'ac

(CercleFinance.com) - Fleury Michon a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 171,7 ME au cours du 3ème trimestre, en croissance de +6,2%. L'activité des 9 premiers mois ressort à 516,9 ME, en hausse de +7,2%.

Le chiffre d`affaires de l'activité Charcuterie est ressorti en hausse de +9,9% sur le trimestre, de +3,5% en Traiteur et de +1,3% en Traiteur de la Mer en dépit d`un contexte économique moins favorable pour les plats cuisinés et d'une météo défavorable pour le surimi.

A l'international, le chiffre d`affaires s`est contracté de 3,3% au trimestre, à 11,8 ME. Le pôle Restauration et divers a enregistré une hausse trimestrielle satisfaisante à +9%.

Le Groupe anticipe toujours un second semestre dynamique. La progression de son chiffre d`affaires annuel devrait ainsi rester autour de +7% dans un contexte plus pesant sur la rentabilité.

Sur l'ensemble de l'exercice 2012, le Groupe maintient sa prévision de marge opérationnelle supérieure à 5%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance