BFM Patrimoine

FIRSTavenue ouvre un bureau en Australie, arrivée d'un nouvel associé

BFM Patrimoine
FIRSTavenue, un agent de placement privé et cabinet de conseil de premier plan mondial, a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Martin Donnelly dans son équipe en qualité d'associé ainsi que l'ouverture d'un bureau à Sy

FIRSTavenue, un agent de placement privé et cabinet de conseil de premier plan mondial, a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Martin Donnelly dans son équipe en qualité d'associé ainsi que l'ouverture d'un bureau à Sydney, en Australie. M. Donnelly travaillera en étroite collaboration avec des investisseurs de toute l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, et se consacrera également à la recherche de nouveaux clients potentiels.

Avec à son acquis plus de 20 ans d'expérience dans les actifs alternatifs, M. Donnelly arrive à FIRSTavenue après avoir travaillé précédemment à Blackstone, où il était directeur général du groupe dédié aux solutions de hedge funds, dans lequel il se consacrait à l'expansion de la clientèle et aux relations client en Australie et dans la ceinture du Pacifique. Avant de rejoindre Blackstone, il était directeur général adjoint et directeur de la distribution chez ING Investment Management en Australie, où il était chargé de la coordination des ventes et du marketing de la société, siégeant au Comité des fonds de capital-investissement d'ING.

« Je suis ravi de rejoindre FIRSTavenue à un moment aussi passionnant. Cette société a fait ses preuves auprès de nombreux gestionnaires, les représentant avec succès auprès d'investisseurs du monde entier. Il est important de noter que la société a également fait la preuve de son aptitude à représenter des gestionnaires d'actifs alternatifs de premier plan sur le marché institutionnel australien. Je me réjouis à la perspective d'apporter ma contribution à la société, au moment où elle continue de bâtir une franchise solide et prospère, en renforçant son exposition en Australie et en Nouvelle-Zélande », a déclaré M. Donnelly.

Paul Buckley, associé gérant et fondateur, a déclaré pour sa part : « L'arrivée de Martin Donnelly représente la continuation de l'investissement stratégique sur le marché australien et néo-zélandais, où FIRSTavenue a déjà à son actif une longue liste de clients de sociétés en nom collectif et où la liste de sociétés en commandite continue de croître en termes de taille et de complexité dans l'ensemble de nos quatre catégories d'actifs cibles ».

À propos de FIRSTavenue

Créée en 2006, la société FIRSTavenue est un agent de placement indépendant et un cabinet de conseil de premier plan mondial, spécialisé dans la levée de capitaux au profit d'un éminent groupe de gestionnaires d'actifs alternatifs dans les domaines du crédit privé, des fonds privés, de l'immobilier et du foncier sur les marchés développés et les marchés émergents. S'appuyant sur une équipe expérimentée de plus de 50 collaborateurs basés à Londres, New York, San Francisco, Cleveland et Sydney, FIRSTavenue assure une distribution et un accès à l'échelle mondiale à un réseau étendu d'investisseurs institutionnels. Pour en savoir plus sur FIRSTavenue, veuillez consulter le site www.firstavenue.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FIRSTavenue, Londres
Paul Buckley
Associé gérant
+44 20 7016 6601
pbuckley@firstavenue.com

Business Wire