BFM Patrimoine

First Data recrute un premier développeur autorisé pour sa gamme de produits VisionPLUS et AccessPLUS

BFM Patrimoine

Attra devient un partenaire de prestation de services pour optimiser l'expérience client First Data Corporation, le numéro un des technologies de paiement et des solutions de services, a recruté Attra Infote

Attra devient un partenaire de prestation de services pour optimiser l'expérience client

First Data Corporation, le numéro un des technologies de paiement et des solutions de services, a recruté Attra Infotech, une société spécialisée en services de cartes et de paiements, comme premier membre de son programme de développeur autorisé pour sa gamme de produits VisionPLUS et AccessPLUS, des applications que First Data commercialise sous licence mondialement.

VisionPLUSest une solution de paiement pour institutions financières qui permet d'établir et de traiter, sur une plateforme unique, non seulement des cartes de crédit ou débit et des cartes commerciales et prépayées, mais aussi des prêts à la consommation et des comptes de fidélité ou de commerçant. En plus de VisionPLUS, AccessPLUS offre une gamme de produits de contrôle de processus commerciaux qui optimisent l'efficacité opérationnelle du personnel pour mieux servir les clients et prendre en charge les paramètres de gestion de portefeuille.

Attra Infotech fait désormais partie de l'écosystème international des partenaires, qui permet à First Data d'offrir à ses clients des services de soutien d'applications et des produits innovants destinés aux logiciels VisionPLUS et AccessPLUS, commercialisés sous licence. Le programme des développeurs autorisés de First Data contribue à garder la gamme des produits VisionPLUS et AccessPLUS agile et adaptée aux nouvelles tendances et technologies du marché.

« Cette initiative est conçue pour dynamiser et améliorer l'expérience client grâce à un service fiable et constant », a déclaré John Elkins, président des régions internationales chez First Data. « En recrutant Attra comme premier développeur autorisé, les logiciels VisionPLUS et AccessPLUS sont maintenant équipés d'encore plus de services à valeur ajoutée qui peuvent être offerts à nos clients ».

Selon les termes de l'accord, Attra sera pour First Data un partenaire d'intégration de systèmes au plan international et fournira des services d'installation, d'exécution, de migrations de portefeuille ainsi que des services de soutien routiniers, de développement et de tests destinés à la gamme de produits VisionPLUS et AccessPLUS.

« En tant que société spécialisée dans le traitement informatique des cartes et des paiements, Attra est heureuse de devenir un partenaire stratégique de First Data pour sa gamme de produits VisionPLUS et AccessPLUS », a ajouté Prasad Guntupalli, co-fondateur et PDG d'Attra Infotech. « Le partenariat donne à Attra une empreinte géographique plus large et les clients de First Data autorisés pour ces produits tireront parti de notre expertise approfondie du domaine et accéderont aux dernières offres et aux meilleures pratiques de First Data ».

Si vous souhaitez joindre le programme des développeurs autorisés, veuillez contacter Eva Hughes, vice-présidente de gestion de produits, Vision Payment Solutions, à l'adresse eva.hughes@firstdata.com.

À propos de First Data

Partout dans le monde, chaque jour et chaque seconde, First Data effectue des transactions de paiement sûres, rapides et simples pour les commerçants, les institutions financières et leurs clients. First Data met à profit son large portefeuille de produits et son expertise pour accroître les revenus des clients et leur rentabilité. Que le choix du paiement soit par carte de débit ou de crédit, carte cadeau, chèque ou téléphone mobile, en ligne ou à la caisse, First Data saisit chaque occasion d'aller au-delà de la transaction. De plus amples renseignements sur la société sont disponibles sur le site FirstData.com ainsi que sur Twitter, LinkedIn, Facebook et YouTube.

À propos d'Attra

Attra est un important fournisseur de solutions et de services informatiques fortement axé sur les secteurs bancaires et financiers et les transactions de paiement. Disposant de centres de distribution à Bangalore, à Melbourne, à Pune, et à Dubaï, nous fournissons une large gamme de services informatiques, y compris des services de conseil, de gestion d'applications, de tests indépendants, de transformation et intégration de systèmes, et de renseignements commerciaux. Attra est une organisation CMMI de niveau 3 ayant obtenu une certification PCI DSS pour l'ensemble de ses activités. L'équipe d'Attra, qui compte plus de 800 professionnels de par le monde, offre une expertise unique : un mélange de technologie et de connaissance approfondie du secteur et des processus d'affaires. Pour en savoir plus, consultez le site www.attra.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Cara Crifasi, First Data
303-967-6367
cara.crifasi@firstdata.com
ou
Srini Nagasundram, Attra
+91 8040530825
srini.nagasundram@attra.com.au

Business Wire