BFM Patrimoine

Ferring annonce l'octroi d'un second don de 3 millions d'USD en faveur de la Royal Textile Academy of Bhutan

BFM Patrimoine
Ferring Pharmaceuticals a annoncé l'octroi d'un second don de 3 millions d'USD à la Royal Textile Academy of Bhutan, afin de soutenir sa mission de préservation et de promotion des textiles bhoutanais et d'améliorer le

Ferring Pharmaceuticals a annoncé l'octroi d'un second don de 3 millions d'USD à la Royal Textile Academy of Bhutan, afin de soutenir sa mission de préservation et de promotion des textiles bhoutanais et d'améliorer les conditions de vie des tisserands qui les fabriquent.

Aujourd'hui, lors de l'ouverture des nouvelles installations de la Royal Textile Academy de Thimphu, au Bhoutan, Michel Pettigrew, Président du Conseil d'administration de Ferring, a déclaré: "Nous tenons beaucoup à poursuivre cette initiative culturelle majeure qui vise à préserver les compétences traditionnelles et le patrimoine du Bhoutan, et à faire croître, au cours des quelques prochaines années, la dynamique commerciale qui permettra d'améliorer la qualité de vie et les perspectives économiques des tisserands. Ceci revêt une importance cruciale pour nous tous chez Ferring, alors que nous menons nos affaires dans l'esprit de "L'humain d'abord".

En 2009, Ferring a accordé un don de 3 millions d'USD à la Royal Textile Academy de Thimphu, dans le but de financier la création d'un nouveau centre culturel à Thimphu, la capitale du Bhoutan. Ce nouveau don sera utilisé pour soutenir la poursuite du développement de l'Académie, qui comprend un musée dernier cri, une école de tissage textile et un centre de conservation.

Au nom de Sa Majesté, Gyalyum Sangay Choden Wangchuck, Mme Rinzin O. Dorji, Directrice exécutive de l'Académie, a remercié Ferring et déclaré: "Les tisserands bhoutanais ne seront pas les seuls à tirer profit de ce don; il contribuera au développement économique de la région par l'intermédiaire de l'Académie."

- Fin -

A propos de Ferring Pharmaceuticals:

Basée en Suisse, Ferring Pharmaceuticals est une société biopharmaceutique privée, axée sur la recherche et active au niveau mondial. La société identifie, développe et commercialise des produits innovants dans les domaines de la gastro-entérologie, de la santé reproductive, de l'urologie et de l'endocrinologie. Ferring a des filiales dans 50 pays et commercialise ses produits dans plus de 90 pays. Pour en savoir plus sur Ferring ou ses produits, visitez www.ferring.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Helen Gallagher
Tél. +41 (0) 58 301 00 51
helen.gallagher@ferring.com
ou
Patrick Gorman
Tél: +41 (0) 58 301 00 53
patrick.gorman@ferring.com

Business Wire