BFM Patrimoine

Faurecia: s'envole vers 14,35E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur Faurecia, passant de 'neutre' à 'acheter' alors que certains analystes ont été jusqu'à écrire fin 2012 que Faurecia était potentiellement l'équipementier de trop, que sa proxi

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur Faurecia, passant de 'neutre' à 'acheter' alors que certains analystes ont été jusqu'à écrire fin 2012 que Faurecia était potentiellement l'équipementier de trop, que sa proximité avec Peugeot en faisait une entreprise sans avenir: tout était bon pour faire chuter (shorter ?) le titre qui s'est en effet désintégré boursièrement jusque vers 10,6E.

Le titre a désormais repris plus +38,2% (1er dérivé du ratio de Fibonacci) et la vigueur du ramassage permet de viser les 16E... soit +50% sur ses récents planchers (des niveaux de valorisation totalement absurde).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance