BFM Patrimoine

Faurecia: Moody's dégrade ses notes, perspective stable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Moody's annonce avoir dégradé la note d'entreprise (CDR) de Faurecia à 'B1' contre 'Ba3' précédemment, avec une perspective ramenée de 'négative' à 'stable'. 'Notre dégradation a été enclenchée par les résultats ann

(CercleFinance.com) - Moody's annonce avoir dégradé la note d'entreprise (CDR) de Faurecia à 'B1' contre 'Ba3' précédemment, avec une perspective ramenée de 'négative' à 'stable'.

'Notre dégradation a été enclenchée par les résultats annuels 2012, qui montrent que le groupe n'a pas réussi à maintenir sa rentabilité et ses ratios d'endettement à des niveaux compatibles avec ceux d'une notation 'Ba3'', explique Oliver Giani, analyste chez Moody's.

'Nous nous attendons également à ce que l'équipementier continue de générer un flux de trésorerie négatif en 2013 et 2014, limitant le potentiel de réduction de la dette', ajoute-t-il.

Moody's ajoute voir ramené de 'B2' à 'B3' sa note sur une émission obligataire senior de 250 millions d'euros arrivant à échéance en 2019 ainsi que sur une autre tranche de 250 millions de dollars, arrivant à échéance en 2018.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance