BFM Patrimoine

FASHION BEL AIR : IZAC, la marque masculine en plein essor, annoncera sur les stades de football lors des 3 prochaines rencontres de l'équipe de France

BFM Patrimoine

La marque masculine de prêt-à-porter IZAC, gérée par la société JSR dont le capital est détenu à hauteur de 20% par Fashion Bel Air depuis juillet 2011, va promouvoir sa marque dans les stades de football à l'occasion des 3 prochains matchs

La marque masculine de prêt-à-porter IZAC, gérée par la société JSR dont le capital est détenu à hauteur de 20% par Fashion Bel Air depuis juillet 2011, va promouvoir sa marque dans les stades de football à l'occasion des 3 prochains matchs de l'équipe de France. Cette opération devrait être poursuivie durant toute l'année 2013.

IZAC, déjà partenaire du club de football de Saint-Etienne, envisage d'accroître sa visibilité sur les stades français en nouant de nouveaux accords avec d'autres clubs de Ligue 1.

JSR a réalisé en 2011/2012 (clôture au 31 mars) un chiffre d'affaires de 32,1 MEUR en hausse de 77 % par rapport à l'exercice 2010/2011. Cette excellente performance repose sur le succès grandissant du positionnement de la marque et la pertinence de la stratégie de déploiement d'un réseau en propre qui atteindra en fin d'année 2012 une trentaine de points de vente à travers toute la France.

Eric Sitruk, Président de FASHION BEL AIR déclare : « Ce partenariat sportif de premier plan va permettre à IZAC d'accroître fortement sa notoriété auprès du public masculin en France. Il s'agit d'une étape décisive pour conforter la dynamique de son activité qui bénéficie jusqu'à présent d'un concept innovant et d'emplacements de vente stratégiques. Cette forte présence médiatique va par ailleurs contribuer à valoriser la marque qui chaque jour gagne des parts de marché.»

A propos d'IZAC

IZAC est actuellement une des marques les plus dynamiques sur le segment de la mode masculine moyen/haut-de-gamme. En forte croissance depuis sa création en 2003, la marque est distribuée à travers son propre réseau de 18 « concept stores » à Paris et en province et auprès de détaillants « multimarques ». Son chiffre d'affaires a progressé de plus de 30% à l'issue de l'exercice 2011.

A l'instar des collections de la marque BEL AIR, les collections IZAC se positionnent sur l'un des créneaux les plus dynamiques du marché du Prêt-à-porter : le moyen /haut-de-gamme tendance.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2012/2013 : 23 octobre 2012

A propos de Fashion Bel Air

Créateur de prêt-à-porter féminin tendance avec un time to market court, Fashion Bel Air connait une forte croissance portée par un positionnement pertinent et un savoir faire de plus de 25 ans.

Distribuée dans le monde entier à travers un réseau de détaillants multi-marques, la société développe son propre réseau de distribution afin d'intégrer l'ensemble de la chaîne de valeur et accroitre sa rentabilité.

Fashion Bel Air a réalisé en 2011/2012 (15 mois) un chiffre d'affaires de 25,0 MEUR.

Alternext, code Isin : FR0004034593, Mnémo : ALFBA

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143458/R/1639377/527580.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1639377]

FBA-IZAC-Foot.pdf

Hugin (formerly CompanynewsGroup)