BFM Patrimoine

Fabrix Systems présente Infinite Archiving pour les DVR basés sur le cloud avec le lancement de la version 3.3 de son logiciel de stockage et de numérisation

BFM Patrimoine

La mise à jour de ces plates-formes de stockage et de numérisation intégrées professionnelles offre un meilleur soutien de l'intégration et de nouvelles sources de revenu pour les fournisseurs de services Fabrix

La mise à jour de ces plates-formes de stockage et de numérisation intégrées professionnelles offre un meilleur soutien de l'intégration et de nouvelles sources de revenu pour les fournisseurs de services

Fabrix Systems, un leader en plates-formes de stockage et de numérisation intégrées et professionnelles a annoncé le lancement de la version 3.3 de sa nouvelle plate-forme logicielle. Cette dernière comporte plusieurs nouvelles interfaces de programmes d'application (API) pour les fournisseurs de services qui ont maintenant accès à un meilleur soutien de numérisation et de DRM, ainsi qu'Infinite Archive, une fonction DVR réseau (nDRV) référence de l'industrie.

La fonction Infinite Archive permet aux fournisseurs de services d'offrir l'enregistrement simultané de plusieurs chaînes à leurs clients et de stocker le contenu enregistré à perpétuité. En tirant profit de la nature évolutive de la plate-forme de stockage et de numérisation de Fabrix, la capacité de stockage peut augmenter facilement et économiquement au même rythme que la demande. L'Infinite Archive de Fabrix assure le fonctionnement continu, sans interruption de la disponibilité, afin que toutes les chaînes et tous les programmes soient offerts 24 h sur 24, 7 j sur 7.

Fabrix Systems, une plate-forme de stockage et numérisation logicielle offre l'infrastructure nécessaire à l'enregistrement, au stockage et à la livraison d'un service DVR dans le cloud massif de manière réussie, fiable et économique. Les fournisseurs de service peuvent maintenant offrir une solution économique à leurs clients désirant enregistrer leurs émissions en tout temps.

« Nous offrons une fonction de stockage infini aux fournisseurs de services qui s'intègre à leurs environnements de réseau DVR et qui apaise les inquiétudes que l'offre d'un service DVR dans le cloud serait trop cher », explique Itai Tomer, vice-président, Produits chez Fabrix Systems. « La plate-forme de stockage et de numérisation logicielle de Fabrix réduit déjà les exigences relatives au serveur pour un meilleur RCI et les fonctions de cette mise à jour continueront à avantager le développement d'un environnement nDVR. »

Ce lancement comprend également une meilleure intégration aux autres systèmes. Dans le contexte d'augmentation de formats de gestion numérique des droits (DRM), Fabrix a ajouté le soutien de nouveaux formats. La version 3.3 inclut également un soutien de numérisation en format MP4. L'ajout d'un API dans le temps augmentera la fonctionnalité de la plate-forme Fabrix en permettant les demandes dans le temps en plus des demandes de programme offertes à présent. L'augmentation de la fonctionnalité offre une flexibilité accrue aux téléspectateurs et permet l'intégration aux systèmes externes. Cet API, comme tous les API de Fabrix, est offert en ligne.

À propos de Fabrix Systems

Fabrix Systems (Fabrix) offre des plates-formes de stockage et de numérisation intégrées, professionnelles et supérieures pour les applications nécessitant le traitement et le stockage massifs d'importantes données (surtout vidéo) de médias et de divertissement, de TI, de surveillance, de sciences de la vie et d'industries énergétiques. La solution de Fabrix se distingue par son architecture étroitement intégrée qui allie les fonctions de stockage, d'informatique et de distribution et représente un changement de paradigme dans l'application des architectures de TI. La plate-forme logicielle disruptive de Fabrix offre performance, fiabilité, évolution et flexibilité. IDT Corporation (NYSE : IDT) détient une participation majoritaire de Fabrix.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Fabrix Systems :
Sarah Paris-Mascicki, 732-763-9460 Directrice du marketing sarah@fabrixsystems.com

Business Wire