BFM Patrimoine

Expedia et Maximiles : astuce shopping de Noël

BFM Patrimoine
En plein préparatif de Noël, réserver ses vacances sur Expedia.fr permettra de gagner des points Maximiles et donc de faire le plein de cadeaux Grâce aux points gagnés, chacun pourra choisir son ou ses c
  • En plein préparatif de Noël, réserver ses vacances sur Expedia.fr permettra de gagner des points Maximiles et donc de faire le plein de cadeaux
  • Grâce aux points gagnés, chacun pourra choisir son ou ses cadeaux parmi plus de 400 références en ligne… De quoi trouver le cadeau idéal sans se ruiner !

Partir en vacances à Noël et gâter sa tribu… Mission impossible ? Plus maintenant ! Dès le 9 novembre, Expedia.fr devient la seule agence de voyages en ligne qui permet de bénéficier de l'intégralité des avantages du programme de fidélité sur Internet Maximiles. Désormais, en réservant ses vacances sur Expedia.fr, chacun pourra gagner des points échangeables contre des cadeaux disponibles parmi 400 références chez le plus grand programme de fidélité multipartenaires.

Une participation en ligne gratuite et immédiate

Réserver ses vacances sur Expedia.fr permet de gagner un grand nombre de points Maximiles en une seule fois, susceptibles d'être échangés contre des cadeaux.

Les membres de Maximiles peuvent cumuler des points en réservant sur Expedia.fr ou via le centre d'appels :

  • 300 points par vol réservé
  • 1 point par euro dépensé sur les hôtels et les formules dynamiques (vol + hôtel, avion + voiture, avion + hôtel + voiture)

Et pour ceux qui ne sont pas encore membres Maximiles, la création d'un compte via Expedia.fr est entièrement gratuite, tout comme l'inscription au célèbre programme de fidélité qui permet de gagner des points en faisant des achats en ligne, en répondant à des sondages et à certains e-mails.

Tout un chacun pourra ainsi cumuler des points sur un compte personnel lors de réservation via Expedia.fr.

Un large choix de cadeaux pour le quotidien, les loisirs et bien sûr… les vacances !

Les points peuvent être échangés contre des cadeaux parmi 400 références, sur le site Maximiles.com ainsi que sur l'application mobile du programme de fidélité. C'est le moment d'en profiter pour faire son shopping de Noël !

En effet, les points gagnés via Expedia.fr par les globe-trotters d'un jour ou de toujours leur permettent de choisir des cadeaux pour eux-mêmes, leur famille ou leurs amis. Le choix est vaste avec différentes catégories qui sauront contenter les envies de tous : « culture, loisirs et sorties », « informatique, image et son », « maison et jardin », « mode et accessoires de mode ».

Communiqué complet sur l'espace média Expedia.fr.

Plus d'informations sur Maximiles sur http://www.expedia.fr/p/maximiles

Expedia.fr
Rosa Tomé – Béatrice Cassignol / Fleishman-Hillard
Tél. : 01 73 78 17 63 - @
expediafrpresse@fleishmaneurope.com
ou
Maximiles
Gladys Diandoki - Joël Morange - Elsa Mahouche / Edelman
Tél. : 01 56 69 75 98 / 73 93 / 72 92 - @
PARMaximiles@edelman.com

Business Wire