BFM Patrimoine

Exel Industries: Oddo relève son avis et son objectif.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo passe à l'achat sur Exel Industries (contre Neutre) et fixe un nouvel objectif à 60 E. Le fournisseur de solutions de pulvérisation a publié une amélioration de sa marge opérationnelle courante de 0,2 point à 6,5% e

(CercleFinance.com) - Oddo passe à l'achat sur Exel Industries (contre Neutre) et fixe un nouvel objectif à 60 E.

Le fournisseur de solutions de pulvérisation a publié une amélioration de sa marge opérationnelle courante de 0,2 point à 6,5% et un résultat net part du groupe en progression de 8% à 28,3 millions d'euros. Ses résultats sont largement supérieurs aux attentes d'Oddo.

Le bureau d'analyses souligne ' une intégration bien gérée de 3 nouvelles entités, et une amélioration des performances intrinsèques du groupe (+90pb pour l'ancien périmètre) en dépit du contexte économique.

Oddo estime que la poursuite de l'amélioration des performances est liée à un environnement agricole sain, une stabilisation pour les Matériaux, au levier pour le nouveau périmètre, et au redressement du pôle Betteraves.

' Nos estimations de ROC 2013/14 sont revues en hausse de 30% ' indique les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance