BFM Patrimoine

EVS Broadcast Equipment: résultats de l'Assemblée Générale Extraordinaire reportée

BFM Patrimoine
Publication le 20 juin 2014Information réglementée -  Assemblée Générale ExtraordinaireEVS Broadcast Equipment SA: Euronext Bruxelles (EVS.BR), Bloomberg (EVS BB), Reuters (EVSB.BR).  EVS Broadcast Equipment SA, le leader des systèmes de pro

Publication le 20 juin 2014

Information réglementée - Assemblée Générale Extraordinaire

EVS Broadcast Equipment SA: Euronext Bruxelles (EVS.BR), Bloomberg (EVS BB), Reuters (EVSB.BR).

EVS Broadcast Equipment SA, le leader des systèmes de production vidéo en direct, a tenu aujourd'hui une Assemblée Générale Extraordinaire reportée (l'Assemblée du 20 mai dernier n'ayant pas réuni le quorum légal de 50%).

Au total, 138 actionnaires représentant 4.053.121 titres, soit 29,7% du capital de la société, ont pris part, physiquement ou par procuration, à l'Assemblée Générale Extraordinaire reportée qui s'est tenue à la maison mère d'EVS.

Les résultats pour les deux propositions de résolution sont les suivants:

  • Renouvellement de l'autorisation relative au capital autorisé (majorité requise de 75% des votes): 32,4% de votes favorables; la proposition est donc rejetée;
  • Renouvellement de l'autorisation relative au rachat d'actions propres (majorité requise de 80% des votes): 58,4% de votes favorables; la proposition est donc rejetée.

Les deux autorisations actuelles données au Conseil d'Administration restent valides jusqu'à leurs termes respectifs (28 juin 2015 pour le capital autorisé et 9 juillet 2014 pour le rachat d'actions propres).

Les documents liés à cette Assemblée Générale Extraordinaire reportée, y compris le détail des votes, se trouve sur le site internet de la société www.evs.com.

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Joop JANSSEN, Administrateur délégue et CEO
Magdalena BARON, CFO
Geoffroy d'OULTREMONT, Vice President Investor Relations & Corporate Communication
EVS Broadcast Equipment S.A., Liege Science Park, 16 rue Bois Saint-Jean, B-4102 Seraing, Belgium
Tel: +32 4 361 70 14. E-mail: corpcom@evs.com; www.evs.com

A propos d'EVS

EVS propose à ses clients des technologies fiables et innovantes pour faciliter la production de programmes vidéo enrichis en direct, leur permettre de travailler plus efficacement et dynamiser leurs revenus. Ses systèmes de production et de diffusion de médias, leaders du marché, sont utilisés par les diffuseurs, les sociétés de production et de postproduction, les studios cinématographiques, les propriétaires de contenu et les banques d'archives du monde entier. L'activité d'EVS est concentrée sur quatre marchés clés: Sport, Divertissement, Informations et Médias.

Fondée en 1994, son système Live Slow Motion a révolutionné la retransmission en direct. Ses solutions sans cassettes fiables et intégrées reposent sur la gamme de serveurs XT, leaders du marché, et sont à présent largement employées pour diffuser des programmes en direct dans le monde entier. Aujourd'hui, EVS continue à développer des innovations pratiques, comme la plate-forme C-Cast pour la diffusion sur les seconds écrans, afin d'aider ses clients à tirer le meilleur parti de leurs contenus médiatiques.

Le siège de l'entreprise se trouve en Belgique, et elle possède des bureaux en Europe, au Moyen-Orient, dans la zone Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Environ 497 professionnels EVS répartis dans 20 bureaux commercialisent les produits de la marque dans plus de 100 pays et assurent une assistance clientèle au niveau mondial. EVS est une société anonyme cotée sur Euronext Bruxelles : EVS, ISIN : BE0003820371. Pour plus d'informations, visitez le site www.evs.com

dcinex, dont EVS détient 41.3%, est le leader européen des technologies et des services relatifs au cinéma numérique en Europe avec plus de 5.500 écrans numériques contractés en Europe, dont 3.700 ont déjà été déployés. www.dcinex.com.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/133958/R/1798072/619303.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1798072]

Communiqué de presse

Thomson Reuters ONE