BFM Patrimoine

Evolis: remporte un nouveau contrat en Inde.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Evolis annonce avoir été choisi pour personnaliser les permis de conduire en Uttar Pradesh, l'État le plus peuplé d'Inde. Au cours des prochains mois, près de 200 imprimantes à cartes Evolis Primacy seront déployées pour

(CercleFinance.com) - Evolis annonce avoir été choisi pour personnaliser les permis de conduire en Uttar Pradesh, l'État le plus peuplé d'Inde.

Au cours des prochains mois, près de 200 imprimantes à cartes Evolis Primacy seront déployées pour personnaliser plus de 10 millions de cartes, dans les cinq prochaines années.

Dans sa globalité, le projet représente un volume d'affaires de près d'un million d'euros, portant sur la vente d'imprimantes enregistrée sur l'exercice 2013, et de consommables répartie sur cinq ans.

Durant 10 années, les imprimantes Pebble et Dualys ont permis la personnalisation de près de 30 millions de permis de conduire en mode décentralisé dans 12 autres États indiens.

Ce grand projet sera mené en collaboration avec Rajpurohit Cardtec Ltd, partenaire distributeur d'Evolis en Inde. Evolis a récemment annoncé son projet de racheter Rajpurohit Cardtec Ltd dans le cadre de sa stratégie d'intégration verticale.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance