BFM Patrimoine

Evolis: met la main sur la société portugaise CardPresso.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Evolis, spécialiste des systèmes de personnalisation pour cartes plastiques, annonce la prise d'une participation majoritaire dans la société portugaise CardPresso, spécialisée dans les logiciels de création de badges. C

(CercleFinance.com) - Evolis, spécialiste des systèmes de personnalisation pour cartes plastiques, annonce la prise d'une participation majoritaire dans la société portugaise CardPresso, spécialisée dans les logiciels de création de badges.

Cette acquisition vise à accélérer les développements de logiciels et à soutenir la commercialisation d'imprimantes.

Le logiciel standard CardPresso sera intégré dès le mois d'avril à l'offre commerciale 'coeur de gamme' Zenius & Primacy, imprimantes lancées en 2011 et 2012 et régulièrement retenues lors d'appels d'offres internationaux.

Evolis prévoit l'acquisition de 70% du capital de CardPresso, le solde du capital étant détenu par les dirigeants fondateurs qui demeurent associés et investis dans le développement de l'activité.

L'intégration comptable de cette nouvelle participation devrait intervenir en mars 2014 et est financée uniquement sur les fonds propres du groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance