BFM Patrimoine

Evidera fera 55 présentations au congrès européen de l’ISPOR, le plus grand nombre de présentations de n’importe quelle entreprise y participant

BFM Patrimoine

Evidera, leader mondial des solutions d’économie de la santé, de recherche sur les résultats, d’accès aux marchés, de données analytiques et d’épidémiologie, participera à 55 présentations (le

Evidera, leader mondial des solutions d’économie de la santé, de recherche sur les résultats, d’accès aux marchés, de données analytiques et d’épidémiologie, participera à 55 présentations (le plus grand nombre de présentations de n’importe quelle entreprise participante) au 17e congrès européen annuel de l’International Society for Pharmacoeconomics and Outcomes Research (ISPOR) qui se tiendra du 8 au 12 novembre à Amsterdam aux Pays-Bas.

Avec environ un tiers de son personnel basé en Europe, Evidera a pour mission d’être le leader scientifique et méthodologique en Europe. Au congrès européen de l’ISPOR, Evidera partagera des exemples de comment l’entreprise a contribué à la façon dont les produits sont mis à la disposition des patients par le biais de cours de courte durée, d’ateliers, de présentations de posters et de forums, notamment :

« Nous investissons des ressources considérables dans le développement de nouvelles méthodes et offres qui aident nos clients à optimiser le succès commercial de leurs produits en Europe », a déclaré Jon Williams, président-directeur général d’Evidera. « Félicitations et merci à nos clients et aux nombreux scientifiques et consultants chez Evidera qui sont à la tête de l’innovation dans notre domaine et ont participé à l’élaboration des 55 présentations pour le congrès européen de l’ISPOR. »

Parmi les membres de l’équipe de direction européenne d’Evidera qui se rendront au congrès, citons :

  • Radosław (Radek) Wasiak, PhD, MA, MSc, directeur exécutif et chercheur principal en économie de la santé
  • Nick Sullivan, vice-président principal, communications avec les payeurs
  • Margaret K. Vernon, PhD, chercheuse scientifique principale, directrice pour l’Europe de la recherche sur les résultats
  • Kevin Marsh, PhD, chercheur scientifique principal, directeur européen de la modélisation
  • Xavier Badia, MD, MPH, PhD, chercheur scientifique principal, responsable européen principal du développement de marchés

Consultez une liste complète des présentations et rendez-vous sur le stand 700 au congrès européen de l’ISPOR pour en savoir plus sur Evidera.

À propos d’Evidera

Evidera, une filiale à 100 % de Symphony Technology Group, est l’une des entités commerciales les plus importantes analysant l’efficacité, établissant les preuves et justifiant la valeur des traitements au sein du secteur mondial de la santé grâce à sa gamme numéro un du marché de services en économie de la santé, recherche sur les résultats, accès aux marchés, analyse des données et épidémiologie. Evidera collabore avec des entreprises du secteur des sciences de la vie dans le monde entier pour optimiser l’accès aux marchés et le succès commercial de leurs produits en s’appuyant sur une connaissance inégalée de l’environnement international des payeurs et instances réglementaires et en élaborant, capturant et communiquant les preuves cliniques et économiques dont ses clients ont besoin pour commercialiser leurs produits avec succès. Notre service en recherche et de conseil s’appuient sur une expertise scientifique et un leadership intellectuel de calibre mondial et exploitent une combinaison unique de capacités. Consultez www.evidera.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Evidera
Patrick van der Valk, +44 759 044 0671
Media@evidera.com

Business Wire