BFM Patrimoine

EVault s'associe à ASBISC pour la distribution en Europe de l'Est et au Moyen-Orient

BFM Patrimoine
Cette collaboration étend considérablement la portée d'EVault en termes de fourniture de services de sauvegarde et de récupération aux marchés en pleine croissance de l'EMOA EVault, Inc., une société Se

Cette collaboration étend considérablement la portée d'EVault en termes de fourniture de services de sauvegarde et de récupération aux marchés en pleine croissance de l'EMOA

EVault, Inc., une société Seagate (NASDAQ : STX), et ASBISC Enterprises PLC (WSE : ASBIS), experte en distribution informatique sur les marchés de l'EMOA, ont annoncé aujourd'hui qu'ASBISC avait rejoint le programme de partenaires EVault® et distribuera les services et produits de sauvegarde et de récupération EVault cloud-connected™ en Europe de l'Est et au Moyen-Orient.

Cette distribution dans la région d'Europe de l'Est couvrira la République de Croatie, la Hongrie, la Roumanie, la République slovaque, la République tchèque, la République de Slovénie, la République de Belarus et la République de Chypre. Au Moyen-Orient, la distribution couvrira les Émirats arabes unis, qui regroupent les émirats constitutifs d'Abu Dhabi, Ajman, Dubaï, Fujairah, Ras al-Khaimah, Sharjah et Umm al-Quwain.

« Nous sommes ravis de signer ce partenariat stratégique avec EVault, grâce auquel nous pouvons continuer à fournir à nos clients de réseau les solutions les plus rentables et de la plus haute qualité », a déclaré Laurent Journoud, vice-président directeur d'ASBISC Enterprises PLC. « La protection de données EVault protège la sauvegarde et la récupération de données multiplates-formes de manière éprouvée ; ce qui est requis par ces marchés en pleine croissance ».

EVault propose des solutions de protection des données sur site, dans le nuage et connectées au nuage — ou hybrides — qui aident les entreprises à protéger et à accéder à leurs données commerciales. EVault a été le chef de file du secteur dans le passage aux modèles de stockage hybrides, avec un écosystème intégré exclusif de logiciel de stockage EVault, SaaS, services gérés et équipements permettant aux clients de maintenir la continuité de leurs opérations dans des environnements multiplates-formes à sites multiples. La protection des données, la reprise après sinistre et d'autres services de stockage EVault sont optimisés pour fonctionner dans un environnement distribué, soutenus par une infrastructure de stockage en nuage fiable et sécurisée, et appuyés par un service client de la plus haute qualité.

« À l'heure où un nombre croissant d'entreprises se mondialisent pour bénéficier d'équipes dispersées sur le plan géographique, l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient sont devenus de plus en plus stratégiques quand il s'agit d'obtenir un avantage mondial distinct. Les entreprises qui se déploient dans ces régions doivent s'assurer que leurs opérations satellites croissantes reçoivent le même niveau de protection des données que celui dont disposent les régions mieux établies », a expliqué Johan Pellicaan, directeur général et vice-président d'EVault EMOA. « Pour cette raison, nous nous réjouissons à l'idée qu'ASBISC distribuera notre suite de logiciels et de services de protection de données connectés au nuage dans ces régions ambitieuses ».

À propos d'ASBIS

ASBISc Enterprises PLC (WSE : ASBIS) est basée à Chypre et se spécialise dans la distribution de produits informatiques provenant de grands fabricants internationaux, tels qu'Intel, AMD, Seagate, Samsung, Microsoft, Apple, Dell, Toshiba, Acer, Lenovo et Hitachi. La société compte des filiales dans 29 pays, plus de 1 240 employés et 26 000 clients actifs dans plus de 85 pays du monde entier, et son chiffre d'affaires a atteint 1,48 milliard USD en 2011. Pour de plus amples informations, visiter le site Web de la société sur www.asbis.com.

À propos d'EVault

Plus de 38 000 entreprises comptent sur les services de sauvegarde et de récupération connectés au nuage d'EVault. Livrées par une équipe d'experts en récupération de données et utilisant ce qu'il y a de meilleur en technologie connectée au nuage, les solutions de sauvegarde EVault intègrent en transparence la protection de données de sauvegarde sur place et en ligne pour assurer un accès rapide et local aux données, et une reprise après sinistre assurée dans le nuage. Optimisée pour des environnements distribués et soutenue par une infrastructure dans le nuage à toute épreuve, la technologie EVault optimise également les offres de protection de données des prestataires de services dans le nuage, des centres de données, des entreprises de télécommunications, des fournisseurs de logiciels indépendants et de bien d'autres. EVault est une société Seagate. Pour de plus amples informations, visiter le site Web de la société sur http://www.evault.com/.

Suivez @EVault sur Twitter, abonnez-vous au blog et appréciez EVault sur Facebook.

Copyright 2012 EVault Inc. Tous droits réservés. Seagate, Seagate Technology et le logo Wave sont des marques déposées de Seagate Technology LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. EVault et cloud-connected sont soit des marques de commerce, soit des marques déposées d'EVault, Inc. ou de l'une de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TopLine Communications
Charlotte Ward, +44 (0) 207 580 6502
charlotte@toplinecomms.com

Business Wire