BFM Patrimoine

EVault ouvre un bureau en Allemagne pour développer ses opérations dans la zone EMEA

BFM Patrimoine
L'expert de la sauvegarde et la restauration de données dans le cloud poursuit son expansion à l'international et nomme un directeur régional des ventes pour la zone EMEA centre EVault, Inc., une entreprise

L'expert de la sauvegarde et la restauration de données dans le cloud poursuit son expansion à l'international et nomme un directeur régional des ventes pour la zone EMEA centre

EVault, Inc., une entreprise Seagate (NASDAQ : STX), annonce l'ouverture de nouveaux bureaux à Munich, en Allemagne. Jean Vangramberen prend la tête de ces nouvelles opérations en tant que Directeur Régional des Ventes pour la zone EMEA centrale (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Europe de l'Est et Moyen-Orient). EVault intègre les locaux de Seagate à Munich.

Avant de rejoindre EVault, Jean Vangramberen a occupé des postes similaires chez Microsoft pendant plus de six ans et a travaillé à la direction des ventes chez ProClarity, Teradata et NCR. Cette nouvelle implantation permet à EVault d'étendre son influence en Europe, de proposer de meilleurs services à ses partenaires actuels et poursuivre la croissance de son réseau de partenaires locaux.

Grâce à ce nouveau bureau et à ses partenaires, EVault pourra répondre plus efficacement aux problèmes soulevés par son étude annuelle menée en janvier 2013, notamment la perte de données qui a touché près de la moitié des entreprises allemandes l'année dernière. Pour ce faire, EVault propose un service de sauvegarde et de récupération des données dans le Cloud grâce à ses partenaires Cloud-Connected Resellers (CCR) et Cloud-Connected Service Providers (CCSP). EVault compte aussi proposer des formations pour ses partenaires locaux.

« En tant que première économie d'Europe, l'Allemagne possède une base d'utilisateurs variés qui repose sur une communauté de fournisseurs de service et de revendeurs visionnaires », explique Johan Pellicaan, Directeur Général zone EMEA et Vice-Président d'EVault. « Disposer d'une équipe EVault en Allemagne nous permet d'offrir une qualité de services optimale à nos clients souhaitant une meilleure protection pour leurs données. Nous pouvons aussi mieux interagir avec la communauté de partenaires afin de distribuer les technologies d'EVault à travers des modèles de services réputés pour leur fiabilité. »

EVault offre des solutions de protection des données hébergées localement, dans le Cloud ou de façon hybride. Elles permettent aux entreprises de protéger leurs environnements distribués grâce à une infrastructure de stockage dans le Cloud fiable et sûre et un service client extrêmement qualifié. EVault est leader dans la transition vers des modèles de stockage hybrides ; l'entreprise possède un écosystème qui intègre les logiciels de stockage, le SaaS, les services administrés et les appliances d'EVault. Ainsi, la continuité des activités de ses clients est garantie. Spécifiquement développées pour les PME et les ETI, les solutions EVault gèrent des environnements multi-sites et multi-plateformes. Elles protègent donc efficacement les infrastructures distribuées et distante.

François Morel, Directeur Commercial EMEA chez EVault, confirme que « cette nouvelle implantation va nous permettre d'étendre nos activités. La demande d'offres cloud sécurisées en Allemagne est considérable, et nous voulons aider nos partenaires à proposer les meilleures solutions possibles. En ouvrant ce bureau, nous les confortons dans l'idée que nous sommes là pour les épauler dans la mise en place d'offres adaptées au marché allemand. »

A propos d'EVault

EVault, une entreprise Seagate, est un pionnier de la sauvegarde et récupération de données dans le cloud, où il est présent depuis 1997. EVault offre des solutions d'hébergement hybride et de tracking mobile couvrant les besoins en sauvegarde et récupération des données de plus de 43 000 petites et moyennes entreprises. EVault réalise chaque année 400 audits de sécurité et stocke plus de 150PB de données sur ses 12 data centers certifiés ISO 9001:2000 dans le monde. Les solutions d'EVault reposent sur trois axes majeurs : fiabilité, rapidité, flexibilité. EVault effectue chaque mois 15 000 récupérations de données pour ses clients.

Afin d'assurer un service infaillible pour des environnements distribués, EVault travaille avec un réseau de plus de 3 500 partenaires : fournisseurs de services managés, éditeurs de logiciel indépendants (ISV), mais aussi data centers.

Suivez @EVault sur Twitter et sur Google+, abonnez-vous au blog et aimez EVault sur Facebook.

Contact médias :
Agence Ballou PR
Cédric Voigt, 01.84.17.05.69
evaultfrancepr@balloupr.com

Business Wire