BFM Patrimoine

Eutelsat Communications: mobilisé pour l'élection américaine

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eutelsat annonce que ses satellites sont mobilisés pour assurer la couverture médiatique en Europe et au Moyen-Orient de l'élection présidentielle américaine. Des réservations de capacité sur les satellites Eutelsat 12 We

(CercleFinance.com) - Eutelsat annonce que ses satellites sont mobilisés pour assurer la couverture médiatique en Europe et au Moyen-Orient de l'élection présidentielle américaine.

Des réservations de capacité sur les satellites Eutelsat 12 West A, Eutelsat 8 West A et Eutelsat 10A ont été effectuées pour une période comprise entre le 2 et le 9 novembre.

Ces ressources permettent d'assurer la couverture en direct de l'événement, au travers d'interviews, de reportages et de faits d'actualité marquants captés depuis Washington DC et autres États-clés, puis retransmis auprès des régies de télévision en Europe et au Moyen-Orient.

L'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) pour le réseau Eurovision, AP, Al-Jazeera, Arqiva, Telenor Satellite Broadcasting et TIMA comptent parmi les clients ayant temporairement accru leurs ressources sur Eutelsat dans le cadre de leur dispositif de diffusion mis en place pour couvrir cette élection.

Au total, plus de 120 Mhz ont été réservés sur les satellites d'Eutelsat pour cet événement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance