BFM Patrimoine

Eurotunnel: nomme un directeur du matériel roulant.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Groupe Eurotunnel annonce la nomination de Nicolas Brossier comme directeur du matériel roulant, département qui chapeaute la maintenance du parc de trains en temps réel, la maintenance préventive et les bureaux études. Ni

(CercleFinance.com) - Groupe Eurotunnel annonce la nomination de Nicolas Brossier comme directeur du matériel roulant, département qui chapeaute la maintenance du parc de trains en temps réel, la maintenance préventive et les bureaux études.

Nicolas Brossier prend ses fonctions dès ce 2 janvier et rapporte à Michel Boudoussier, directeur général adjoint concession. Il a travaillé auparavant chez Alstom Transport où il a été promu, en janvier 2013, directeur commercial France - infrastructures ferroviaires.

Eurotunnel souligne que son département matériel roulant emploie 400 personnes, dispose des installations de maintenance les plus grandes d'Europe et veille à ce que les 24 Navettes en service, Shuttle ou Navettes fret soient disponibles 365 jours par an. Une Navette passager charge 190 voitures et est aussi longue que quatre TGV mis bout à bout.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance