BFM Patrimoine

European Business Awards annonce les champions nationaux pour 2013-2014

BFM Patrimoine
Les 526 meilleures sociétés européennes en lice pour le prochain tour du programme de récompenses Les organisateurs des European Business Awards (www.businessawardseurope.com) dévoilent ce jour les noms des 526 c

Les 526 meilleures sociétés européennes en lice pour le prochain tour du programme de récompenses

Les organisateurs des European Business Awards (www.businessawardseurope.com) dévoilent ce jour les noms des 526 champions nationaux issus de 31 pays européens qui participeront au deuxième tour du programme de récompenses pour 2013-2014. Dans la mesure du possible, les European Business Awards accueilleront les manifestations des différents pays pour célébrer la réussite des champions nationaux. Ces manifestations se dérouleront de septembre à novembre 2013.

La liste des champions nationaux peut être consultée sur le site : www.businessawardseurope.com/NC13.

Pour progresser dans cette compétition, les champions nationaux s'apprêtent maintenant à soumettre une vidéo à l'appréciation et au jugement d'un jury. Tous les champions nationaux seront évalués par le jury, qui décidera des 100 meilleures sociétés méritant le Ruban d'Honneur. Par ailleurs, le public pourra également voter en ligne pour son champion national depuis les différents pays. Ces « champions publics nationaux » feront ensuite l'objet d'un second vote public afin de désigner le « finaliste public européen ».

Adrian Tripp, Directeur général des European Business Awards, déclare : « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles formules pour maintenir le caractère avant-gardiste et innovant du programme European Business Awards et cette année nous offrons au public deux opportunités de voter pour leurs sociétés favorites. Le premier vote consiste à déterminer nos champions publics nationaux – la vidéo qui, pour chaque pays, recueillera le plus grand nombre de voix – et le deuxième, à désigner le finaliste public européen qui rivalisera avec les 100 titulaires du Ruban d'Honneur. L'an dernier, plus de 35 000 suffrages ont été exprimés durant les six semaines de vote du public et cette année nous espérons une participation encore plus importante du public. »

Après l'annonce des titulaires du Ruban d'Honneur en janvier 2014, des sessions intensives d'entretiens en tête-à-tête auront lieu en février 2014 et les noms des lauréats seront révélés lors de la cérémonie de gala de remise des prix en avril 2014.

Pour des informations complémentaires, veuillez visiter le site : www.businessawardseurope.com.

À propos des European Business Awards 2013-2014 :

Le concours European Business Awards salue et récompense l'excellence, les meilleures pratiques et l'innovation des entreprises de toute l'Union européenne.

Un milieu d'affaires innovant, robuste et énergique bâtit le succès Un milieu d'affaires innovant, robuste et énergique bâtit le succès Un milieu d'affaires innovant, robuste et florissant bâtit le succès et la prospérité de l'Europe.

Les prix sont parrainées par RSM, un réseau international de sociétés indépendantes de services de comptabilité et de conseil - www.rsmi.com. Parmi les autres sponsors figurent Millicom International Cellular - www.millicom.com,UKTI (UK Trade & Investment) - www.uktradeinvest.gov.uk, BP Target Neutral - www.bptargetneutral.com et Infosys Ltd- www.infosys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

European Business Awards
Jo Henderson, Directeur des relations avec la presse, +44 (0) 7870 634 567
jo.henderson@writewaypr.co.uk

Business Wire