BFM Patrimoine

Eurofins: objectifs confirmés après un bon début d'année.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Eurofins a confirmé lundi ses objectifs annuels après avoir enregistré un 'bon début d'année' sous l'impulsion notamment de la vigueur de son activité aux Etats-Unis. Le spécialiste de la bioanalyse a enregistré sur les

(CercleFinance.com) - Eurofins a confirmé lundi ses objectifs annuels après avoir enregistré un 'bon début d'année' sous l'impulsion notamment de la vigueur de son activité aux Etats-Unis.

Le spécialiste de la bioanalyse a enregistré sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 394 millions d'euros, contre 304,4 millions sur la même période de 2014, soit un bond de 29,4%.

En données organiques, la croissance ressort à 6% au premier trimestre.

Le groupe indique que cette solide performance pour un trimestre 'habituellement faible d'un point de vue saisonnier' le rend optimiste quant à la réalisation de ses objectifs de moyen terme.

Pour cette année, Eurofins vise toujours un chiffre d'affaires de plus de 1,6 milliard d'euros et un Ebitda (résultat avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements) ajusté de 300 millions d'euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance