BFM Patrimoine

Eurofins: HSBC rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre, HSBC remonte son objectif de cours sur Eurofins Scientific de 173,5 à 186 euros, en réaction aux derniers résultats du prestataire de services de bio-analyse. L'intermédiaire met en ava

(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre, HSBC remonte son objectif de cours sur Eurofins Scientific de 173,5 à 186 euros, en réaction aux derniers résultats du prestataire de services de bio-analyse.

L'intermédiaire met en avant 'une croissance des revenus solide au premier semestre, que la direction est confiante à maintenir grâce à un programme d'investissements ambitieux'.

HSBC souligne aussi 'de meilleurs ratios ajustés qui confirment la solidité intrinsèque du levier opérationnel, mais partiellement compensé par des restructurations plus dures chez IPL'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance